03.20.20.94.32
191 rue des 5 voies 59200 Tourcoing
Le site est prévu pour une utilisation sur ordinateur.
Pour toute demande de devis ou simple renseignement,
n’hésitez pas à nous contacter
contact@hors-format.fr
pedagogie

Notice Boites aux lettres

Client

Signée

Format

Notice de montage 3D

Diffusion

Digitale - QR Code

Réaliser la notice de montage en vidéo des boites aux lettres Signée

Le Brief

Réaliser la notice de montage en vidéo des boites aux lettres Signée

La réponse

7 vidéos didactiques en 3D afin d’expliciter, étape par étape, l’assemblage des différents modèles de boîtes aux lettres disponibles. Un format facilement accessible et efficace.
pedagogie
Notice Boites aux lettres : Signée
pedagogie

Fonctions du HTC

Client

NRJ Mobiles

Format

Vidéos pédagogiques de produit

Diffusion

Extranet

Réaliser des vidéos « mode d’emploi » pour former les commerciaux de la filiale CIC...

Le Brief

Réaliser des vidéos « mode d’emploi » pour former les commerciaux de la filiale CIC Mobiles.

La réponse

Une série de vidéos utilisant un principe pédagogique commun : manipulations en temps réel des fonctions du téléphone avec une voix off expliquant les avantages et modes d’utilisation, le tout dans un compositing 2D.

pedagogie
publicitaire

Publicité CRAM Normandie

Client

CRAM Normandie

Format

Publicité – 20 secondes

Diffusion

Télévision

Réaliser une publicité TV dans le cadre du changement de nom de la CRAM Normandie qui devient CARSAT Normandie.

Le Brief

Réaliser une publicité TV dans le cadre du changement de nom de la CRAM Normandie qui devient CARSAT Normandie.

La réponse

Un film publicitaire de 20 secondes valorisant différentes catégories d’assurés pour mettre en avant les différentes missions de la CARSAT : retraite, actions sociales et santé au travail.
Nous avons souhaité valoriser une des valeurs fortes de la CARSAT : la solidarité.
publicitaire
publicitaire

Caramelo 700 - Kipsta

Client

Kipsta - Decathlon

Format

Publicitaire

Diffusion

Digitale - Magasins en France et à l’international

Réaliser la vidéo de promotion des chaussures de foot en salle Kipsta « Caramelo 700 »...

Le Brief

Réaliser la vidéo de promotion des chaussures de foot en salle Kipsta « Caramelo 700 » à partir des rushes réalisés par le service vidéo de Décathlon.

La réponse

Un montage dynamique sur une musique originale et la création de 3 packshot produits intermédiaires et d’un packshot de fin afin de communiquer les atouts du produit. Le film a été décliné en 15 langues.

publicitaire
publicitaire

Cap 10 - Kipsta

Client

Kipsta - Decathlon

Format

Publicitaire

Diffusion

Digitale - Magasins en France et à l’international

Réaliser la vidéo de promotion des chaussures de football Kipsta : Cap10

Le Brief

Réaliser la vidéo de promotion des chaussures de football Kipsta : Cap10

La réponse

Le tournage d’un entrainement entre un joueur représentatif de la gamme et un gardien, la mise en valeur des 3 zones de la chaussure avec la création de 3 packshot produits intermédiaires et d’un packshot de fin. Le film a été décliné en 15 langues. Tournage au steadycam pour une immersion dans l’action et montage sur une musique originale.

publicitaire
pedagogie

Les polluants de l'air

Client

Atmo Nord Pas de Calais

Format

Pédagogique

Diffusion

Digitale – en milieu scolaire

Réaliser une vidéo pédagogique à destination des 8-12 ans pour les sensibiliser aux...

Le Brief

Réaliser une vidéo pédagogique à destination des 8-12 ans pour les sensibiliser aux différents polluants de l'air.

La réponse

Une vidéo de 3 minutes commençant par des dessins et des voix d’enfants illustrant le sujet afin de permettre aux spectateurs de s’identifier. Le corps du film est porté par une voix off féminine avec la mise en place d’infographies colorées et ludiques sur des prises de vues réelles.

pedagogie
reportage

Le Domaine des cigognes

Client

Le Domaine des cigognes

Format

Reportage

Diffusion

Digitale

Réaliser un reportage vidéo de présentation du Domaine des cigognes.

Le Brief

Réaliser un reportage vidéo de présentation du Domaine des cigognes.

La réponse

Une vidéo de présentation portée par une voix off pour véhiculer l’historique, les caractéristiques et les atouts de ce lieu d’exception.

reportage
corporate

Carte de vœux Toyota

Client

Toyota

Format

Carte de vœux vidéo

Diffusion

Digitale

Dans le cadre de sa carte de vœux 2012 TMMF souhaitait mettre en valeur la production de la Toyota Yaris.

Le Brief

Dans le cadre de sa carte de vœux 2012 TMMF souhaitait mettre en valeur la production de la Toyota Yaris.

La réponse

Une carte de vœux dynamique basée sur un compositing photos de la Toyota Yaris et du site de TMMF.

corporate
publicitaire

Jingles Audibilis

Client

Audibilis

Format

Film de promotion

Diffusion

Digitale et off line

Audibilis agence de design sonore souhaitait avoir un film pour illustrer ses différentes compétences :...

Le Brief

Audibilis agence de design sonore souhaitait avoir un film pour illustrer ses différentes compétences : sound design et identité sonore.

La réponse

Un format court sous la forme d’un jingle reprenant des vidéos sur lesquelles Audibilis a travaillées. Le montage est dynamique et punchy, le tout soutenu par une musique originale composée par Audibilis.

publicitaire
pedagogie

Mon carnet du Verger

Client

ENRX

Format

Vidéos pédagogiques

Diffusion

Digitale

Les espaces naturels régionaux souhaitaient mettre en valeur le travail et le savoir faire du CRRG (Centre régional...

Le Brief

Les espaces naturels régionaux souhaitaient mettre en valeur le travail et le savoir faire du CRRG (Centre régional de ressources génétiques). L’objectif était de générer du trafic sur les réseaux vidéos par un concept bien pensé en termes de pédagogie et au format facilement consommable.

La réponse

Une série de vidéos pédagogiques sur l’entretien d’un verger. Une série de fiches vidéo de 3 à 5 minutes de type « DIY », format particulièrement adapté pour internet permettant une communication de valeur de manière indirect du genre Brand Content. Nous accompagnons ENRX sur la stratégie de contenus et le community management de l’opération sur Youtube et Dailymotion.
pedagogie
reportage

C'est ma Nature

Client

ENRX

Format

Série de 7 portraits vidéo

Diffusion

Digitale

ENRX souhaitait s’engager dans une stratégie de contenus vidéos afin d’illustrer au mieux ses différentes actions.

Le Brief

ENRX souhaitait s’engager dans une stratégie de contenus vidéos afin d’illustrer au mieux ses différentes actions.

La réponse

Une série de portraits vidéos en format court, évoquant la biodiversité au travers d’actes quotidiens. Notre intention est assez proche des pastilles TV. Un programme parlant de biodiversité sans être moralisateur et avec une approche fraiche et gorgée de belles images de nature tournées au kit mini 35mm.
reportage
corporate

Carsat Corporate

Client

Carsat

Format

Film Corporate

Diffusion

Off line & digitale

Réaliser un film présentant la Carsat et ses trois grandes missions : retraite, action sociale et...

Le Brief

Réaliser un film présentant la Carsat et ses trois grandes missions : retraite, action sociale et santé au travail.

La réponse

Un film valorisant l’humain avec 3 personnages illustrant les 3 métiers de la CARSAT. Les 3 personnages sont issus d’un casting interne réalisé sur toute la France.

corporate
publicitaire

Boite aux lettres Signée

Client

Signée

Format

Vidéo de promotion de produit – Compositing 2D-3D

Diffusion

Digitale – Chez les distributeurs

Expliquer le concept des boites aux lettres en kit et valoriser un esprit de collection.

Le Brief

Expliquer le concept des boites aux lettres en kit et valoriser un esprit de collection.

La réponse

Une vidéo de promotion en deux phases. Une partie didactique afin de bien faire comprendre le concept aux clients et une partie 3D théâtralisant plusieurs boites aux lettres pour valoriser le coté thématique.
Le film mélange des techniques 2D et 3D dans un style coloré, stylisé et ludique à l’image du produit.

publicitaire
pedagogie

Notice Boites aux lettres

Client

Signée

Format

Notice de montage 3D

Diffusion

Digitale - QR Code

Réaliser la notice de montage en vidéo des boites aux lettres Signée

Le Brief

Réaliser la notice de montage en vidéo des boites aux lettres Signée

La réponse

7 vidéos didactiques en 3D afin d’expliciter, étape par étape, l’assemblage des différents modèles de boîtes aux lettres disponibles. Un format facilement accessible et efficace.
pedagogie
publicitaire

Barbecue Sirocco

Client

Castorama

Format

Vidéo activation des ventes

Diffusion

Digitale – Chez les distributeurs

Imaginer et concevoir le nouveau format de valorisation des produits Castoche pour enrichir la fiche produit web et...

Le Brief

Imaginer et concevoir le nouveau format de valorisation des produits Castoche pour enrichir la fiche produit web et être diffusé en zone de vente.

La réponse

La création d’une vidéo pilote de promotion du produit « Barbecue Sirocco », un format court autour d’un rendu 3D et de 4 atouts produits à valoriser.
L’utilisation d’une voix off pour transmettre les informations principales. Une approche ludique et colorée reprenant l’identité graphique de Castorama.
publicitaire
creative

Showreel 2012

Client

Hors Format

Format

Vidéo de promotion

Diffusion

Digitale – Off line

Le Brief

La réponse

Concentré des réalisations faites en 2012 par l’agence Hors Format.

creative
creative

Pauline blows stars

Client

Hors Format

Format

R&D Vidéo

Diffusion

Digitale

Le Brief

La réponse

Travail de recherche de l’agence valorisant un modèle en slowmotion (ralenti).

creative
creative

Euduropale 2013

Client

Hors Format

Format

R&D Vidéo

Diffusion

Digitale

Le Brief

La réponse

Travail de recherche de l’agence valorisant l’Enduropale 2013 vu du coté des stands de ravitaillement des amateurs.
creative
creative

Instant

Client

Hors Format

Format

R&D Vidéo

Diffusion

Digitale

Le Brief

La réponse

Travail de recherche de l’agence valorisant l’animation de séquences composées uniquement de 2 images fixes. Nous avons travaillé sur de l’animation de particules, la gestion des perspectives et des micros-déformations d’image afin de créer un mouvement.

creative
conseil

Affichage dynamique CPAM

Client

CPAM Artois

Format

Conseil et production de contenu

Diffusion

NC

La CPAM gère différents sites accueillant du public. Ayant depuis longtemps une stratégie...

Le Brief

La CPAM gère différents sites accueillant du public. Ayant depuis longtemps une stratégie d’information de son public par de la vidéo ils ont souhaité aller plus loin dans la diffusion par de l’affichage dynamique. Ils nous ont sollicités pour les accompagner dans ce projet.

La réponse

Un accompagnement de la CPAM en leur recommandant une solution d’affichage dynamique leur permettant de piloter la programmation des contenus audiovisuels sur leurs différents sites. Nous nous sommes chargés de gérer l’installation du matériel et le paramétrage réseau et logiciel. Hors Format a accompagné son client sur la ligne éditoriale de son contenu vidéo.

conseil
conseil

Statégie digitale Vimeo

Client

Castorama

Format

Conseil

Diffusion

Digitale

Conseiller Castorama afin d’optimiser la diffusion digitale de leur catalogue de vidéos : augmenter la...

Le Brief

Conseiller Castorama afin d’optimiser la diffusion digitale de leur catalogue de vidéos : augmenter la présence de Castorama sur les réseaux vidéo et recherche d’une solution qualitative de diffusion multi-support.

La réponse

La création d’une chaine Vimeo contenant les vidéos déjà produites par Castorama France: compression et upload de 215 vidéos, insertion du titre, de la description et des mots clés (tags) associés à chaque vidéo, conseil sur les formats à privilégier.

conseil
corporate

Globosphere Beez & Co

Client

Beez & Co

Format

Captation d'évènnement

Diffusion

Live & digitale

Beez & Co organise tous les ans sa journée annuelle sous forme de conférences autour du sujet...

Le Brief

Beez & Co organise tous les ans sa journée annuelle sous forme de conférences autour du sujet « La Force de la relation, génératrice de valeurs pour l’entreprise ». Hors Format a accompagné Beez & Co sur la captation de l’évènement.

La réponse

Un plateau multi caméras pour la partie conférence afin d’enregistrer et de gérer les médias pendant l‘évènement. Une équipe a également réalisé différentes interviews durant toute la journé ainsi que le montage de différents résumés des conférences.

corporate
pedagogie

La pollution de l'air

Client

Atmo Nord Pas de Calais

Format

Film pédagogique

Diffusion

En milieu scolaire - Digitale

Réaliser un film pédagogique à destination principale des enfants de 10 à 12 ans sur le thème de la pollution de...

Le Brief

Réaliser un film pédagogique à destination principale des enfants de 10 à 12 ans sur le thème de la pollution de l’air. Le film devra soulever des questions et y répondre en tant qu’outil pédagogique diffusé dans les écoles et ouvrir le débat pour une discussion plus poussée entre le professeur et ses élèves.

La réponse

Un film pédagogique et drôle s’articulant autour du périple de 2 personnages clés.
Une « voix off » qui amène le côté didactique et le personnage de Greg qui amène le coté ludique. Le film suit les aventures de ces deux personnages à la recherche d’informations sur la pollution de l’air. Une approche en adéquation avec la cible.
pedagogie
publicitaire

Spot Publicitaire CPAM

Client

CPAM Nord Pas de Calais

Format

Publicité - 30 secondes

Diffusion

TV

La CPAM Nord-Pas-de-Calais voulait, par le biais d'un spot publicitaire, sensibiliser ses assurés sur le poids...

Le Brief

La CPAM Nord-Pas-de-Calais voulait, par le biais d'un spot publicitaire, sensibiliser ses assurés sur le poids économique et social de l'assurance maladie mais aussi sur les résultats des économies réalisées.

La réponse

Pour offrir une image différente de l'assurance maladie et pour rendre le message clair nous avons proposé un spot publicitaire conceptuel basé sur du stop motion avec différents objets illustrant les thématiques.
publicitaire

projet test

Client

Format

Diffusion

Le Brief

La réponse

publicitaire

Film Hotel Ibis

Client

Ibis Style

Format

Film de promotion

Diffusion

Digital

L'hôtel souhaitait un film promotionnel reflétant les valeurs de la chaîne Ibis Style : modernité et fraicheur.

Le Brief

L'hôtel souhaitait un film promotionnel reflétant les valeurs de la chaîne Ibis Style : modernité et fraicheur.

La réponse

Un film de promotion respectant le cahier des charges de la chaîne.
publicitaire
reportage

Teaser Formation aux risques

Client

SITA Nord - Citypro

Format

Reportage

Diffusion

En séminaire

Dans le cadre d’un programme de formation sur la sécurité. La direction a souhaité fédérer ses employés autour du...

Le Brief

Dans le cadre d’un programme de formation sur la sécurité. La direction a souhaité fédérer ses employés autour du programme et d’une vidéo institutionnelle.

La réponse

Un reportage basé sur le discours du directeur général mettant en parallèle les notions de sécurité dans le travail avec l’entrainement et l’hygiène de vie de sportifs professionnels. (VAFC)
reportage

squad27

Client

Format

Diffusion

Le Brief

La réponse

reportage

Rencontre avec un greeter

Client

Pas de Calais Tourisme

Format

Magazine vidéo – 4 épisodes de 9 minutes

Diffusion

Digitale – TV en développement

Promouvoir le réseau Greeters du Pas de Calais. L’objectif était également de valoriser...

Le Brief

Promouvoir le réseau Greeters du Pas de Calais.
L’objectif était également de valoriser les territoires du Pas de Calais.

La réponse

Une approche magazine portée par une animatrice avec plusieurs épisodes.
Notre intention : 1 épisode, 1 territoire, 1 greeter. Une animatrice pour créer un fil rouge à travers les différents épisodes, créer une identité et surtout faire ressortir cette notion de partage et d’échange propre au réseau des Greeters.
Le magazine est une incitation à découvrir ou à redécouvrir les territoires du Pas de Calais.

reportage
publicitaire

Porte Créateur - Mélanie Bolle

Client

Signée

Format

Vidéo de promotion de produit

Diffusion

Digitale – Chez les distributeurs

Présenter une nouvelle porte disponible « La ville se réveille » spécialement créée par l’artiste Mélanie Bolle, la...

Le Brief

Présenter une nouvelle porte disponible « La ville se réveille » spécialement créée par l’artiste Mélanie Bolle, la 1ère boite aux lettres de la collection « Carte blanche à un créateur ».

La réponse

La création d’une séquence 3D pour théâtraliser cette boite aux lettres dans un univers reprenant les codes de l’artiste Mélanie Bolle. En conclusion, une mise en avant des modèles disponibles et une valorisation de l’esprit de collection du produit.
publicitaire

bidule

Client

Format

Diffusion

Le Brief

La réponse

creative

ShowReel 2014

Client

Hors Format

Format

Vidéo de promotion

Diffusion

Digitale

Le Brief

La réponse

Concentré des réalisations faites en 2013 par l’agence Hors Format.

creative
reportage

Le Calaisis on y prend gout !

Client

Pays du Calaisis

Format

Film de promotion

Diffusion

Digitale

Le Pays du Calaisis souhaitait valoriser son opération "Le Calaisis on y prend gout ! " dont le but...

Le Brief

Le Pays du Calaisis souhaitait valoriser son opération "Le Calaisis on y prend gout ! " dont le but est de promouvoir les producteurs locaux et les circuits courts. 

La réponse

Nous avons proposé un film de promotion. Un film où l'on prend le temps de faire découvrir le réseau par le biais de portraits de producteurs. L'objectif était de révéler ces Hommes de caractère et de valoriser leur passion du beau produit. Nous avons également réaliser une série de 5 portraits pour illustrer les différentes filières. 

reportage
reportage

Vers un tourisme durable

Client

CRT Nord Pas de Calais - CDT Nord et Pas de Calais

Format

Série de Reportages

Diffusion

Digitale

Réaliser deux films d’une durée de 5 minutes pour sensibiliser les professionnels du tourisme du...

Le Brief

Réaliser deux films d’une durée de 5 minutes pour sensibiliser les professionnels du tourisme du Nord-Pas-de-Calais (hôtels, restaurants, centres de loisirs, gites & chambres d’hôtes…) sur les « bonnes pratiques » liées au tourisme durable.

La réponse

Une réponse sur-mesure autour d'une série de 6 épisodes permettant de segmenter les sujets traités (Eco-construction, Eco-gestes, Restauration, Energie…).
Une illustration des thématiques au travers d'une mécanique récurrente dans les épisodes où un professionnel et un expert présentent des actions de mise en pratique, tout en abordant les impacts " environnementaux " et les atouts pour les professionnels du tourisme.
Création d'une chaîne Youtube " chartée " au nom de cette série. Création d'une version anglaise sous-titrée.

reportage
reportage

Hotel Najeti - Tilques

Client

Najeti

Format

Film de présentation

Diffusion

Digitale et halls d’accueil

Réaliser une vidéo de promotion pour chacun des 7 établissements hôteliers du groupe répartis dans toute la France,...

Le Brief

Réaliser une vidéo de promotion pour chacun des 7 établissements hôteliers du groupe répartis dans toute la France, un outil de séduction pour rassurer, susciter la confiance des clients et améliorer le canal de vente par internet.

La réponse

7 films uniques, permettant à chaque établissement de se différencier, de refléter ses points forts, ses prestations et l’ambiance de l’hôtel.
reportage
reportage

Hotel Martin'sRelais - Bruges

Client

Martin's Hotels

Format

Film de présentation

Diffusion

Digitale et halls d’accueil

Réaliser une vidéo de promotion pour 2 hôtels du groupe, un outil de séduction pour...

Le Brief

Réaliser une vidéo de promotion pour 2 hôtels du groupe, un outil de séduction pour rassurer, susciter la confiance des clients et améliorer le canal de vente par internet.

La réponse

2 films uniques, permettant à chaque établissement de se différencier, de refléter ses points forts, ses prestations et l’ambiance de l’hôtel.

reportage
pedagogie

Innovation durable - Iodde

Client

CCI Grand Lille

Format

Explainer video

Diffusion

Digitale

La CCI Grand Lille par le biais du programme Iodde souhaitait vulgariser la notion d'innovation durable au sein...

Le Brief

La CCI Grand Lille par le biais du programme Iodde souhaitait vulgariser la notion d'innovation durable au sein des entreprises. 

La réponse

Une approche de type "explainer video" nous paraissait la plus adaptée. 
Le sujet étant assez technique une approche "cartoon" dans un style "flat design" nous a permis de rendre le contenu plus ludique et plus accessible.  
Nous avons proposé de mettre en scène 3 entrepreneurs ayant mis en place des actions assimilées à de l'innovation durable. Nous souhaitions que les entrepreneurs puissent s'identifier aux différents personnages. 

pedagogie
reportage

Sud Ouest Amiénois

Client

CCSOA

Format

Film de promotion touristique

Diffusion

Digitale et salon

La communauté de communes Sud Ouest Amiénois souhaitait valoriser son territoire par le biais d'un...

Le Brief

La communauté de communes Sud Ouest Amiénois souhaitait valoriser son territoire par le biais d'un film et inciter les touristes à le découvrir. 

La réponse

Nous avons proposé une vidéo de promotion touristique sous la forme d'un roadbook. Le film permet de découvrir ce territoire en suivant le parcours d'Alice. 

reportage
creative

One Spot - Roller Slalom

Client

Pilote Télévision

Format

Programme de flux

Diffusion

Télévision

Créer une série de vidéos en format court (pastille TV) sur la valorisation de sports urbains...

Le Brief

Créer une série de vidéos en format court (pastille TV) sur la valorisation de sports urbains peu connus : BMX Flat, Roller Slalom, Echasses urbaines….
Ce programme a été construit dans le cadre d’une stratégie de brand content d’une marque sponsorisant le programme.

La réponse

Le programme s’adresse à un public cible large. One Spot – One Shot a donc pour vocation de vulgariser ces sports par le biais d’un sportif de haut niveau qui porte la philosophie de son sport.
1 épisode – 1 sport – 1 spot.
Ce programme a actuellement un diffuseur TV et recherche une marque à associer au programme.

creative
corporate

Trailer - Iodde

Client

CCI Grand Lille

Format

Jingle

Diffusion

Salon

Dans le cadre d'une stratégie de promotion en salon, la CCI Grand Lille souhaitait communiquer sur le...

Le Brief

Dans le cadre d'une stratégie de promotion en salon, la CCI Grand Lille souhaitait communiquer sur le programme d'accompagnement Iodde.

La réponse

Nous avons proposé une série de 15 témoignages de participants à ce programme et un trailer véhiculant les notions de base du programme. Le tout avec une charte vidéo dédiée.

corporate
reportage

Ioode - Témoignages

Client

CCI Grand Lille

Format

Serie de 15 portraits

Diffusion

Salon

Dans le cadre d'une stratégie de promotion en salon, la CCI Grand Lille souhaitait communiquer sur le...

Le Brief

Dans le cadre d'une stratégie de promotion en salon, la CCI Grand Lille souhaitait communiquer sur le programme d'accompagnement Iodde.

La réponse

Nous avons proposé une série de 15 témoignages de participants à ce programme et un trailer véhiculant les notions de base du programme. Le tout avec une charte vidéo dédiée.

reportage
publicitaire

Optee

Client

Scell it

Format

Vidéo de promotion

Diffusion

Diffusion sur lieu de vente

Scell it nous a sollicité afin de réaliser une vidéo de démonstration d'une pince...

Le Brief

Scell it nous a sollicité afin de réaliser une vidéo de démonstration d'une pince pour cheville à expansion. 

La réponse

Nous avons opté pour une approche mélangeant de la 2D et de la 3D afin de valoriser les atouts du produit et la mettre en situation d'usage. 

Nous avons proposé une approche graphique épurée et soignée afin d'améliorer la lisibilité des atouts et véhiculer des notions de professionnalisme. 

publicitaire
reportage

Tour de France 2014

Client

Porte du Hainaut

Format

Reportage

Diffusion

Digitale

La Communauté d'agglomération souhaitait un reportage sur les coulisses de l'arrivée du...

Le Brief

La Communauté d'agglomération souhaitait un reportage sur les coulisses de l'arrivée du Tour de France. 

La réponse

Une approche reportage couvrant toute la journée de l'installation au démontage de l'événement. 

reportage
publicitaire

Click & Collect at home

Client

Signee

Format

Video de promotion

Diffusion

Salon

Dans le cadre du développement d'un nouveau produit (boite à colis connectée). Le client...

Le Brief

Dans le cadre du développement d'un nouveau produit (boite à colis connectée). Le client souhaitait un accompagnement marketing et audiovisuel pour le salon CES de Las Vegas.

La réponse

Nous avons proposé une approche mélangeant l'explainer vidéo et la vidéo promotionnelle afin de valoriser et de vulgariser le produit. Sur la partie créative nous avons opté pour de la 3D isometrique et une approche dans un style "flat design" pour être frais et tendance à l'image du produit.

publicitaire
corporate

SGI-DEC CORPORATE

Client

SGI-DEC

Format

Film de marque

Diffusion

Salon - Digital

Réaliser un film de marque valorisant le savoir faire dans le traitement de surface. Une volonté de...

Le Brief

Réaliser un film de marque valorisant le savoir faire dans le traitement de surface. Une volonté de véhiculer un positionnement haute technologie de part leurs compétences R&D avec une approche environnementale

La réponse

Nous avons souhaité magnifier la matière qui illustre bien le traitement de surface. Nous avons opté pour une approche très stylisée dans un environnement sonore eletro-industriel. De très nombreuses utilisations de la 3D et du motion dans l'infographie afin de souligner le coté hi tech de l'entreprise. Le coté "green" des sociétés est suggéré par une approche plus abstraite.

corporate
publicitaire

Bracelet Iro

Client

Ironova

Format

Film publicitaire

Diffusion

Digitale

Ironova souhaitait pouvoir accompagner sa campagne de "crowfunding" d'un film publicitaire...

Le Brief

Ironova souhaitait pouvoir accompagner sa campagne de "crowfunding" d'un film publicitaire véhiculant les valeurs de la société et de son produit. 

La réponse

Nous avons proposé une approche mettant en scène le produit sur un sportif mais avec une approche très subjective valorisant les valeurs de la société Ironova. 

publicitaire

Les projets

Une selection de nos meilleurs réalisations

Tous les projets

045 Projets

Modes d'affichages

Mentions légales

HORS FORMAT
EURL au capital de 5000 euros
186 & 191 rue des 5 voies
59200 Toucoing
Numero SIRET : 493 325 286 00034
03 20 20 94 32

Responsable de la publication : Mr Sébastien Browaeys
Hébergement : OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.